Infrabel

Logo
Domaines Activités :
Secteur Ferroviaire
Site web :
http://www.infrabel.be
HR : Nom de la personne de contact :
Daan Peeters
HR : Poste de la personne de contact :
Talent Sourcer
HR : Numéro de téléphone :
0490 52 81 75
HR : Numéro de fax :
HR : Adresse email :
Talent@infrabel.be
Adresse :
Place Marcel Broodthaers, 2 1060 Brussel
Description :
Infrabel construit, entretient et renouvelle l’infrastructure ferroviaire en Belgique : voies, aiguillages, ponts, tunnels, passages à niveau et signaux. Nous coordonnons aussi tous les trains qui circulent sur notre réseau. 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Plus de 600.000 voyageurs par jour et 50 millions de tonnes de marchandises par an arrivent ainsi à destination en toute sécurité.

Avec près de 10.000 collaborateurs, nous travaillons à offrir un réseau ferroviaire fiable et moderne, pour accompagner le développement des besoins de mobilité de notre société et contribuer à une société durable.
Nos équipes se composent de collaborateurs passionnés, qui excellent dans leur domaine professionnel et investissent chaque jour leurs talents pour leur job. Dans une entreprise en pleine innovation, avec l’aide des toutes dernières technologies, avec une grande flexibilité et en laissant la place à l’épanouissement personnel.
Métiers :
Voir en profils recherchés.
Profils recherchés :
Nous recherchons des ingénieurs industriels et civils de n’importe quelle spécialisation. Notre environnement d’entreprise est tellement varié, qu’il existera toujours bien un défi adapté. En plus de cela, nous sommes aussi toujours à la recherche de profils forts en Finance, Procurement, IT, Communication & HR.
Procédure de recrutement :
Vous pouvez postuler via www.infrabel.be/jobs! L’un de nos recruteurs vous contactera ensuite par téléphone. Après un screening par téléphone, vous serez invité à un entretien dans nos bureaux. Si tout se déroule positivement, vous pourrez commencer rapidement comme ingénieur chez Infrabel
Secteurs d'activités :
Ferroviaire / Transportation
Implantations :
Le siège à Bruxelles – actifs partout en Belgique.
Chiffre d'affaires :
1,1 miljard euro (2018)
Effectif :
10.000

Les JDE sont des journées organisées pour que se rencontrent des entreprises et les étudiants de dernière année du second cycle d'Ingénieur Civil (5e année).

Université de Mons

Faculté Polytechnique  de Mons


Association des Ingénieurs de la FPMs

Fédération des Etudiants FPMs